- Avez-vous une boutique physique ?
Oui, la boutique ce situe au 76 rue de la baille à Tourcoing.
Les jours et heures d’ouverture sont sur notre snap : Nlboutique59
- Vos articles sont nouveaux ?
Nous vendons que du nouveau aucune occasions sur ce site.
- Comment renvoyer mon colis ?
Tout est expliqué dans la rubrique Retour de marchandise.
Adresse de retour : 76 rue de la baille 59200 Tourcoing.
- Le délai de renvoie ?
Vous avez 15 jours à partir de la réception du colis pour échanger ou être remboursé.
- Est-ce que je peux me faire rembourser ?
Vous pouvez vous faire rembourser ou échanger avec une autre taille, couleur ou autres vêtements.
- Comment procéder au remboursement ?
Une fois votre colis reçu, vous devez remplir le formulaire de retour en notant remboursement que vous mettrez dans le colis. Une fois le colis reçu chez nous, nous l’examinerons et puis nous vous ferons un remboursement si l’état de l’article est comme quand vous l’avez reçu. Si les articles retournés sont détérioré nous vous contacterons par mail ou téléphone.
- Le délai d’envoi d’un colis de chez nous à chez vous ?
Le délai est d’une semaine maximum.
- Combien de temps pour se faire rembourser ou échanger ?
Le remboursement dépend de la banque ça peut varier entre 3 jours et 5 jours.
- Avez-vous un service client ?
Bien sur notre service client est joignable du Lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.
Vous pouvez laisser un message vocal si nous ne sommes pas en capacité de répondre immédiatement, ou nous contacter via WhatsApp ou par mail.
Nous serons ravis de pouvoir répondre à votre questionnement.
- Pouvons-nous vous suivre sur les réseaux sociaux ?
Nous sommes sur Snap : nl_luxury
Instagram : n_l_luxury
Et Facebook : Nl-luxury prêt a porter
N’hésitez pas à nous suivre des codes promos sont au rendez-vous durant l’année, des articles, des tailles exceptionnels pourront apparaitre durant l’année.